• Denis THUILLLIER

La haute performance commence en ce début d'année, avec vos bonnes résolutions

Mis à jour : 20 janv. 2019

Voilà 2019 qui commence ! Je vous souhaite une très belle année, des jours heureux et de l’énergie pour aller jusqu’au bout de vos envies et réussir les projets qui vous tiennent à coeur.


Justement, j’aimerais connaître vos bonnes résolutions pour 2019… Voulez-vous les partager ? On a souvent des aprioris sur la difficulté qu’amène l’ambition d'un changement. Le premier pas semble parfois impossible et la perspective du long terme au dessus de nos forces !


Lorsqu'on se fixe une bonne résolution, lorsqu'on manage une équipe, on croît trop souvent que c'est l'organisation qui va rendre les choses possibles, mais on oublie le formidable levier de l’émotionnel qui peut être soit votre meilleur allié soit votre pire adversaire.


Ce qui vous permet de réussir vos bonnes résolutions, ce sont les étapes qui génèrent cette énergie de confiance, de plaisir et de calme intérieur qui vous donne envie de déplacer les montagnes et qui alimente une confiance indéfectible quelles que soient vos chances de succès.


C’est parti ! Réglez l’excellence au niveau de l’infiniment petit de chaque pas, de chaque instant et partez vers vos plus hauts sommets pour 2019.


La haute performance, c’est maintenant. Partagez vos bonnes résolutions en commentant ce post et je serai ravi d’échanger avec vous :)



©Stratégie des champions